LYFtv-ForumParis

Référencer un site internet et partager des infos et communiqués - D.R/ Pour toute utilisation des images, contacter redaction(at)LYFtv.com

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
tvdesentrepreneurs
Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2013

Le salon de la franchise aura lieu à la fin du mois Empty Le salon de la franchise aura lieu à la fin du mois

Jeu 14 Mar - 15:34
Le salon de la franchise aura lieu à la fin du mois, gigantesque lieu de rencontres entre franchiseurs et candidats à la franchise. Des franchiseurs, présents pour développer leur réseau. Des candidats, présents pour s'informer ou rechercher le franchiseur idéal.

www.tvdesentrepreneurs.com, télévision de formation sur internet propose dans le cadre de six abonnements payants, 800 formations enregistrées en vidéo par 150 experts praticiens de l’entreprise.

www.tvdesentrepreneurs.com a conçu un programme de formation spécifique pour les candidats franchisés « les incontournables pour réussir en franchise ». Au total 25 formations d’une durée totale d’environ 4 heures composent ce programme, qui constitue un pré requis ou la continuation du salon de la franchise à Paris.

www.tvdesentrepreneurs.com s’utilise sur ordinateur, tablette et téléphone portable, pour se former quand on veut et où on veut.

Les franchisés installés quant à eux pourront étudier les programmes suivants :

Comprendre et analyser son bilan
Comprendre et analyser un compte de résultat
Je gère ma comptabilité et gère avec ma comptabilité
Je gère ma trésorerie
Je mets en place mes outils de gestion
Je me fais connaître
Je crée mon site web
Je deviens un as de la prospection
Je deviens un vendeur performant
Je fidélise mes clients
Je développe mon chiffre d’affaires
Je diminue mes risques d’impayés
Je fais face aux litiges et contentieux
Je me lance dans la vente sur internet
Je réussis mes embauches
Je gère mes salariés
Je motive mes salariés
je négocie avec mon banquier
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Commandez vos produits culturels dans la librairie LYFtv (livraison par Amazon.fr) :

Vous êtes le

ème
visiteur

Nous écrire

fleche+haut

fleche+haut